Retour

Honnêtement je sais pas trop pourquoi je témoigne, mais j'arrive à un point qui me fait flipper. Je fais des crises d'urticaire et d'angoisse car j'ai une pression de mon entourage pour l'obtention du diplôme alors que je sais pertinemment que je serai incapable de rendre de bonnes copies.
« Mais tu l'auras c'est le stress » ce genre de phrase arrange rien et, est complètement fausse.
Comme pour beaucoup, j'ai dû réaliser un projet en stage (le mien porté sur l'aménagement d'un jardin pour les personnes à mobilité réduite) avec la pression des enseignants, la phobie de l'oral de stage, je suis pas du tout à l'aise avec mon sujet et c'est horrible.

J'ai fais tout ce que je pouvais ces deux années pour rendre un travail bien fait et avoir une bonne moyenne générale, mais j'ai juste l'impression actuellement d'avoir taffé durement deux ans dans des conditions compliquées pour au final uniquement redoublé.

Là actuellement je refresh les pages sur les BTS toutes les heures, j'ai réellement peur de la suite et j'ai juste envie de tout lâcher à la dernière minute, comme j'ai faillis faire durant cette dernière année.

J'espère réellement que ça bougera, pour nous tous 🙏🏻

Témoignage de Anonyme (BTS ESF)
Publié le 06/05/2021

Besoin d'aide ?

Visiter le site de SOS Amitié
ou

09 72 39 40 50

SOS Amitié - Appel anonyme et gratuit - 24h/24 7j/7